Une équipe conviviale de parents bénévoles
Le Comité des fêtes est une association de parents d’élèves bénévoles à but non lucratif, qui conçoit, organise et anime des événements festifs tout au long de l’année pour les enfants des écoles maternelle et élémentaire Meynis et leurs familles. L’objectif est de partager des moments conviviaux en dehors du temps scolaire et d’offrir de bons souvenirs à nos enfants.
Les bénéfices réalisés sont reversés aux écoles pour l’achat de matériel et le financement d’activités et de sorties.
Quel que soit le temps dont vous disposez, votre participation est précieuse. Venez nous rejoindre !
Des temps forts
- Le vide-grenier (Samedi 5 Octobre)
- Les ventes de gâteaux
- Le Festival du Livre
- Le spectacle offert aux familles
- La Fête de l’école
- L’objet solidaire réalisé par nos enfants
- Le Marché de Noël
- Les Olympiades
Des besoins divers et variés
- Si vous avez des compétences et savoir-faire en cuisine, couture, tricot, bricolage, électricité, dessins, informatique (maintenance d’un blog et site internet), communication rédaction et graphisme, assurance, sécurité sur les événements organisés, restauration.
- Si vous pouvez fournir des photocopies en grandes quantités et en couleur, du matériel de papeterie, des gants, de la vaisselle et nappes jetables, des sachets type de boulangerie, si vous tenez un commerce, si vous pouvez avoir des bouteilles d’eau et jus de fruits
à moindre coût. - Si vous avez des idées et du temps, même un petit peu, vous êtes toutes et tous les bienvenus !
Le Comité des Fêtes est ouvert à tous, n’hésitez pas à nous rejoindre
Plusieurs façons de nous rejoindre ou de vous informer
- Consultez notre page Facebook ou visitez notre blog : http://comite-ecole-meynis.fr
- Envoyez nous un mail : comitedesfetesmeynis@gmail.com
- Assistez à l’Assemblée Générale du Comité : le Mardi 8 Octobre 2019 à 20h30 à l’école