Alors rendez-vous à la réunion d’information de l’association, qui aura lieu
lundi 17 septembre à 20h30
Pour la 1ère année, cette réunion réunira la Comité des Fêtes de l’école maternelle, et Meyni’lud, son équivalent sur l’école primaire.
En quelques mots…
Le Comité des fêtes est une association de parents d’élèves bénévoles à but non lucratif, qui conçoit, organise et anime des événements festifs tout au long de l’année pour les enfants de l’école maternelle et leur famille. L’objectif est de partager des moments conviviaux en dehors du temps scolaire et d’offrir de bons souvenirs à nos enfants dans leurs premières années d’école. Les bénéfices réalisés sont reversés à l’école pour l’achat de matériel et le financement d’activités et de sorties.
Quel que soit le temps dont vous disposez, votre participation est précieuse ! Nouveaux arrivés ou habitués de l’école Meynis, on vous attend nombreux. Les enfants comptent sur nous, venez nous rejoindre !
Bilan 2017-2018
- 800 € reversés à l’école pour l’achat de matériel
- 35 parents bénévoles plein d’énergie
- Plus de 800 parts de gâteaux vendues
- 364 € reversés à l’association Handicap International (grâce à l’opération « gobelet solidaire »)
- Une vingtaine de livres offerts à l’école (dans le cadre du Festival du livre)
- Plus de 150 enfants présents lors du carnaval